#GoGreenAtHome :
relevez le défi avec Edenred !

Edenred Belgique adore ce qui est authentique : les expériences, les gens, les efforts — aussi petits soient-ils — qui favorisent une planète plus verte. Vos éco-chèques vous permettent déjà de faire des choix plus favorables pour l’environnement. Aujourd’hui, on a envie d’aller encore plus loin dans cette démarche en faisant rimer écologie avec économies ! C’est pourquoi du 25 février au 3 mars 2019, nous lançons le #GoGreenAtHome challenge !

Son objectif ?
Vous mettre au défi de baisser le thermostat de 1 °C pendant 1 semaine. S’il règne dans votre nid douillet une température ambiante de 21 °C en temps normal, osez les 20 °C ! De quoi économiser jusqu’à 7 % sur votre facture d’énergie et réduire vos émissions de CO2.
Un petit geste écologique pour la nature et économique pour votre portefeuille !



Un défi que vous n’allez bien sûr pas relever seul !
Pour vous soutenir et prouver que tout le monde peut s’y mettre, Edenred s’est associé à Sylvie du blog bien connu Zéro Carabistouille, et à une blogueuse néerlandophone, Amélie de Binôme blog. Qui sont-elles ?
Sylvie et sa famille sont de véritables experts dans l’art de vivre « vert » et durable. Adeptes du zéro déchet depuis 2015, ils partagent leurs expériences et conseils pratiques sur leurs réseaux, avec humour et sans complexe. Amélie de Binôme a un faible pour les jolies choses. Mode ou déco, elle connaît toutes les dernières tendances et les revisite dans un esprit inventif et durable — avec, souvent, une touche de belgitude qui nous plaît énormément. Une attitude qu’elle applique aujourd’hui dans son tout nouveau logis.

Comme vous, Sylvie et Amélie relèveront le challenge #GoGreenAtHome dès le lundi 25 février et baisseront leur thermostat d’un petit degré. Elles partageront leur expérience sur leur blog et leurs réseaux, pendant et après le défi, et vous confieront leurs trucs & astuces pour garder le cap bien au-delà du 3 mars. Mais ce n’est pas tout, nous proposerons également à quelques entreprises ce challenge qu’elles relèveront avec brio !

Comment suivre le bon exemple de Sylvie et d’Amélie et tenter, vous aussi, de relever le challenge #GoGreenAtHome ? Rien de plus simple ! Baissez votre thermostat d’un degré et partagez votre expérience sur vos médias sociaux via le hashtag #GoGreenAtHome, en taguant Edenred Belgium dans votre message (Instagram @edenredbe ou Facebook @EdenredBelux). N’hésitez pas à challenger également vos amis et vos proches.

Edenred reste évidemment à vos côtés. Retrouvez nos conseils pratiques pour relever ce défi #GoGreenAtHome haut la main en (re)lisant nos 10 conseils pour se chauffer en dépensant moins. En nous y mettant tous ensemble, nous pouvons faire la différence ! À votre avis, quel sera notre impact sur les émissions de CO2 au terme de ce challenge ? On y croit ! Bonne chance à tous !

En résumé le #GoGreenChallenge, c’est quoi ?

Quand ? Du 25 février au 3 mars.
Comment participer ? Baissez le thermostat de 1 °C, tenez-nous au courant sur les médias sociaux et partagez bien sûr votre expérience.
Qu’avez-vous à y gagner ? Un double gain : une planète plus verte et une diminution de votre facture d’énergie !

Suivez-nous et suivez nos partenaires !

Sur Instagram :
    @Edenredbe
    @zerocarabistouille
    @ameliederycke

Sur Facebook :
    @EdenredBelux
    @zerocarabistouille
    @binomeblogcom

GO !